T.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.A.F.

Tous A Fond ... Travailler, Agir, Faire
 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [1] FAQ sur les champs

Aller en bas 
AuteurMessage
russo

russo


Nombre de messages : 1025
Fonction : gardienne de tonneaux
Date d'inscription : 01/10/2008

[1] FAQ sur les champs Empty
MessageSujet: [1] FAQ sur les champs   [1] FAQ sur les champs Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:34

Pourquoi je n'ai pas de champ?
Vous obtenez votre premier champ lors de votre passage au niveau 1.

Je veux acheter un second champ mais je n'y arrive pas, pourquoi?
deux solutions, soit vous n'avez pas assez d'écus, soit vous vous trouvez dans une capitale. Dans une capitale, on ne peut avoir qu'un seul champ!

Pourquoi n'avez-vous toujours pas obtenu votre champ alors que vous l'avez acheté sur le marché foncier il y a plus d'un quart d'heure?
A la différence des ventes sur le marché, résolues tous les quarts d'heure, les ventes des champs ne sont résolues qu'entre 12 et 36 heures après le dépôt de l'offre. Il faut donc se montrer patient. Les ventes de champ sont résolues chaque jour à 17h17, pour les champs qui ont été mis en vente depuis 12h au moins.

J'aimerais changer la production de mon champ mais je ne sais pas comment faire.
Dans la page de votre champ, vous pouvez cliquer sur le bouton "Réinitialiser". Il vous sera ensuite demander quelle culture ou élevage vous souhaitez y faire. Réinitialiser son champ coute 50 écus.

Pourquoi je ne peux pas rénitialiser mon champ en culture de maïs?
Il n'est pas possible de réinitialiser un de vos champs en culture de maïs si vous possédez dans le même temps un champ de cochons. Cependant vous pouvez très bien acheter un champ de maïs sur le marché foncier même si vous possédez un champ de cochons.

Comment augmenter la qualité de mon champ?
Cela dépend des points de caractéristiques que possède la personne qui travaille dans votre champ.
La qualité d'un champ peut être augmentée à 65% maximum.
La qualité d'un champ consacré à l'élevage ne peut être augmentée, mais le résultat de la tonte ou de la traite dépend des caractéristiques de l'employé.

Puis-je laisser mon champ en l'état avant de le récolter, le semer ou le labourer?
Oui, il restera en l'état tant que vous n'aurez pas réalisé cette étape.

Pourquoi votre champ n'est-il pas semé aujourd'hui alors qu'hier vous aviez embauché un journalier pour ce faire ?
Pour que le champ soit semé il faut que vous ayez laissé dans l'inventaire de votre propriété un sac de semences selon la nature du champ.

Ma récolte est moindre que prévue. Comment cela se fait-il?
Deux possibilités:
- Vous n'avez pas amélioré le rendement comme il le fallait en embauchant des ouvriers qui ont les caractéristiques suffisantes.
- Il s'agit de votre second champ: -25% pour les cultures et -15% pour les élevages.

Pourquoi vos vaches n'ont-elles pas été traites alors que vous aviez embauché un journalier pour ce faire ?
Pour que les vaches soient traites, il faut que vous laissiez un seau dans l'inventaire de votre propriété.

Pourquoi mes bêtes n'ont-elles pas été abattues alors que vous aviez embauché un journalier pour ce faire ?
Pour que les bêtes soient abattues, il faut que vous laissiez un couteau dans l'inventaire de votre propriété.

Pourquoi vos bêtes ne grossissent-elles pas ?
Pour que vos bêtes grossissent il faut que vous les nourrissiez chaque jour. Toutefois elles ne grossissent pas forcément tous les jours : chaque type de bétail a une chance différente de grossir.

Pourquoi une de mes bêtes est-elle morte dans la nuit ?
Si vous ne nourrissez pas correctement vos bêtes, elles dépérissent et finissent pas mourir.
C'est peut-être aussi parce qu'elle était trop âgée!

Mon seau / couteau fuit / casse à chaque utilisation, l'ai-je acheté déjà usagé?
Les seaux et couteaux ont des probabilités de fuite / casse à chaque utilisation. Celles ci ne se cumulent pas!
Un seau sert en moyenne pour traire 24 vaches.
Un couteaux a une durée moyenne d'utilisation de 4 abattages.

Je vais partir en retraite, qui va nourrir les animaux de mon élevage pendant mon absence?
Personne!
Vous devez vous arranger pour les abattre avant votre départ, ou alors vous les laissez mourir...
Cependant, votre maire a peut-être activé le gardiennage des animaux, ce qui permettra de les nourrir à votre place (pas de maïs pour les cochons toutefois). Ceci dit l'abattage ne sera pas effectué, ni la tonte, ni la traite.

tiré de la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
 
[1] FAQ sur les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.F. :: Bibliothèque et Salles d'Etude :: Manuels reliés sur les affaires de la vie civile-
Sauter vers: